DIRECTION ARTISTIQUE Archives | POMKA
22
archive,tax-portfolio_category,term-direction-artistique,term-22,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
domino habitat

Domino Habitat – Catalogue 2018

Plus d’une vingtaine de marques dans l’univers du mobilier, de la protection solaire, de la cuisine d’extérieur, du luminaire et de la décoration se complètent pour laisser libre cours à l’aménagement de votre terrasse mais aussi de votre intérieur.
DOMINO sera encore cette année l’ambassadeur exclusif de ses marques phares JATI&KEBON, FERMOB, EGO, FATBOY…

 

Découvrez la séléction 2018 ////

Bioderma

Bioderma est Leader sur le marché dermocosmétique et n°1 des ventes d’eaux micellaires sur le marché en pharmacie et parapharmacie.

La concurrence dans le marché des eaux micellaires de plus en plus forte, Bioderma souhaitait renforcer le choix des consommateurs et favoriser leur attachement au produit au moyen de l’édition limitée Créaline H2O Pompe Inversée.

Étude du nouveau concept « Créaline H20 pompe inversée », proposer une façon de valoriser la pompe inversée et se différencier de la concurrence.

Création d’un key visuel, mis en situation sur vitrine et en kit TG.

cocotte carre blanc

carré blanc – Soldes 16

Carré Blanc c’est l’univers du linge de lit et du bain qui a fait le succès de la marque Carré Blanc : housse de couette, drap de bain, peignoirs, parure de lit enfant, nappes…

élaboration du dispositif promo,direction artistique, habillage des vitrines, plv, totem.
Campagne réalisée chez XL Marketing.

224 teintes

Magazine Service – Maître en Couleur

Depuis 2012 Maître en Couleur est le service d’accompagnement de projet déco du groupe Akzonobel.
224 teintes pour inspirer et se projeter.
Nous avons créer un guide de 12 pages au format tout en hauteur qui présente le service. Le travail à été de reproduire les harmonies choisies par les designer de la marque sur des images libres de droit contemporaines sélectionnées.

domino 2015

Domino Habitat – Catalogue 2015

C’est en 1955 que Charles KALOUSTIAN crée l’enseigne emblématique « DOMINO SPORTS » du prénom de son premier fils Dominique. Un premier magasin d’articles de sport à Saint-Étienne. Aujourd’hui la relève est assurée par leurs deux petites filles Estelle et Alexandra qui continuent à fédérer les valeurs familiales, la qualité des produits, le choix des marques et des matériaux, l’esprit tendance des collections.

Nous avons logiquement créé une édition spéciale pour marquer les 60 ans en utilisant une couverture graphique et métallique et une ligne plus épurée pour l’intérieur pour mettre en valeur les produits.

 

Découvrez la séléction 2015 ////

Gucci

Catalogue de bijoux et montres de luxe

Joyería Marcos est une bijouterie de luxe implantée à Málaga depuis 1947.

Retouches numérique, chromie puis montage photo haut de gamme. Réalisation du catalogue, direction artistique, exécution.