MARKETING PROMO Archives | POMKA
24
archive,tax-portfolio_category,term-marketing-promo,term-24,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive

Bioderma

Bioderma est Leader sur le marché dermocosmétique et n°1 des ventes d’eaux micellaires sur le marché en pharmacie et parapharmacie.

La concurrence dans le marché des eaux micellaires de plus en plus forte, Bioderma souhaitait renforcer le choix des consommateurs et favoriser leur attachement au produit au moyen de l’édition limitée Créaline H2O Pompe Inversée.

Étude du nouveau concept « Créaline H20 pompe inversée », proposer une façon de valoriser la pompe inversée et se différencier de la concurrence.

Création d’un key visuel, mis en situation sur vitrine et en kit TG.

cocotte carre blanc

carré blanc – Soldes 16

Carré Blanc c’est l’univers du linge de lit et du bain qui a fait le succès de la marque Carré Blanc : housse de couette, drap de bain, peignoirs, parure de lit enfant, nappes…

élaboration du dispositif promo,direction artistique, habillage des vitrines, plv, totem.
Campagne réalisée chez XL Marketing.