karine Nouvet
photo non retouchée ^_^

ça c’est fait !

38 catalogues produits
5 bulletins municipaux
1260 flyers, mailing, affiches...
116 logos
8 sites internet
+ de 500 images retouchées
des centaines d'autres supports
160 km parcourus avec mon 21 pouces sous le bras
et tout ça sans boire de café^^

en ce moment :

Je travaille sur "l'expérience utilisateur" liée au web design, en suivant une formation qualifiante d'UI/UX designer avec Openclassroom.
Je découvre SKETCH et ADOBE XD, des logiciels de conception d'interfaces, afin d'acquérir une maîtrise globale de la gestion de mes futurs projets lorsqu’ils sont réalisés avec des prestataires extérieurs.
Bioderma | POMKA
65
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-65,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive

Bioderma

Bioderma est Leader sur le marché dermocosmétique et n°1 des ventes d’eaux micellaires sur le marché en pharmacie et parapharmacie.

La concurrence dans le marché des eaux micellaires de plus en plus forte, Bioderma souhaitait renforcer le choix des consommateurs et favoriser leur attachement au produit au moyen de l’édition limitée Créaline H2O Pompe Inversée.

Étude du nouveau concept « Créaline H20 pompe inversée », proposer une façon de valoriser la pompe inversée et se différencier de la concurrence.

Création d’un key visuel, mis en situation sur vitrine et en kit TG.

Date

janvier 16, 2018

Tags
#bioderma, #directionartistique, #graphicdesign #cosmetic