karine Nouvet
photo non retouchée ^_^

ça c’est fait !

38 catalogues produits
5 bulletins municipaux
1260 flyers, mailing, affiches...
116 logos
8 sites internet
+ de 500 images retouchées
des centaines d'autres supports
160 km parcourus avec mon 21 pouces sous le bras
et tout ça sans boire de café^^

en ce moment :

Je travaille sur "l'expérience utilisateur" liée au web design, en suivant une formation qualifiante d'UI/UX designer avec Openclassroom.
Je découvre SKETCH et ADOBE XD, des logiciels de conception d'interfaces, afin d'acquérir une maîtrise globale de la gestion de mes futurs projets lorsqu’ils sont réalisés avec des prestataires extérieurs.
Domino Habitat - Catalogue 2015 | POMKA
Plus d’une vingtaine de marques dans l’univers du mobilier, de la protection solaire, de la cuisine d’extérieur, du luminaire et de la décoration se complètent pour laisser libre cours à l’aménagement de votre terrasse mais aussi de votre intérieur. DOMINO sera encore cette année l’ambassadeur exclusif de ses marques phares JATI&KEBON, FERMOB, EGO, FATBOY…
outdoor furniture
63
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-63,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive

Domino Habitat – Catalogue 2015

C’est en 1955 que Charles KALOUSTIAN crée l’enseigne emblématique « DOMINO SPORTS » du prénom de son premier fils Dominique. Un premier magasin d’articles de sport à Saint-Étienne. Aujourd’hui la relève est assurée par leurs deux petites filles Estelle et Alexandra qui continuent à fédérer les valeurs familiales, la qualité des produits, le choix des marques et des matériaux, l’esprit tendance des collections.

Nous avons logiquement créé une édition spéciale pour marquer les 60 ans en utilisant une couverture graphique et métallique et une ligne plus épurée pour l’intérieur pour mettre en valeur les produits.

 

Découvrez la séléction 2015 ////

Date

janvier 1, 2016

Tags
#edition, #jatikebon #dominohabitat #artdirector